Doom War - Epilogue

Lex Luthor a vaincu les Justice League unis du Mutivers ! Il peut ainsi préparer tranquillement l’avènement de la reine Perpetua sur Terre. C’est sans compter sur le "Batman Qui Rit", et ses agents infectés, qui entend bien avoir sa part. Le choc entre Luthor et ce Batman fou risque de couter énormément à l’avenir de la Terre…

Par berthold, le 10 novembre 2020

Notre avis sur Doom War – Epilogue

Ce volume propose les Year of the villains : Hell Arisen 1 à 4, ainsi que le Batman Superman 6.

James Tynion IV et Joshua Williamson poursuivent le plan concocté par Scott Snyder qui nous amène au prochain grand évènement, la prochaine crise qui touchera l’univers DC.
Dans ce volume, nous découvrons l’ultime confrontement entre Lex Luthor et le Batman Qui Rit. Un conflit qui risque d’amener un gos chamboulement pour le destin de l’humanité. C’est avec intérêt et avec plaisir que nous suivons ce combat. Onse place du côté de Lex Luthor, malgré ce qu’il a accompli récemment. Le suspense nous tient jusqu’au bout pour nous annoncer ce qui va nous attendre dans Death Metal !
Je n’en dirais pas plus, pour vous en laisser la surprise.

Les planches de Steve Epting, David Marquez et Javier Fernandez ne nous déçoivent pas. Le dessin est parfait, efficace et expressif. Par certains moments, on a même droit à quelques beaux moments de bravoure assez impressionnants et incroyables visuellement.

Une lecture indispensable pour terminer en beauté les trois premières phases de cette saga entamées avec Batman Metal et qui continuera dans la phase 4 avec Batman Death Metal.

 

Par BERTHOLD, le 10 novembre 2020

Publicité