DRAGON BALL - PERFECT EDITION
Volume 11

Le démon Piccolo s’est installé sur le trône du Roi du Monde. Il compte bien faire de la Terre un véritable Enfer. Son Goku, qui n’a pu le battre, est parti demander aide et conseil à maître Karin, espérant qu’il pourra encore l’entraîner et le rendre plus fort. Mais maître Karin lui avoue qu’il n’a plus rien à lui apprendre et que le garçon est déjà plus fort que lui.

Il ne voit qu’une solution pour rendre Goku plus fort : l’Elixir Divin. Mais il y a un risque énorme. Pour celui qui ne possède pas une force physique et spirituelle exceptionnelle, le boire signifie la mort. Or, jusqu’à présent, aucun de ceux qui a bu l’élixir n’a survécu…

Par legoffe, le 6 février 2011

Notre avis sur DRAGON BALL – PERFECT EDITION #11 – Volume 11

Voilà un nouvel épisode mené tambour battant, comme c’est souvent le cas avec le légendaire Akira Toriyama. Ce n’est pas un hasard si cette série shonen est devenue culte et qu’elle plaît encore à autant de lecteurs.

Dans ce tome, nous suivons la lutte pour libérer le Monde du joug de Piccolo. Une aventure qui va nous mener sur les traces de Dieu, nous réservant encore quelques surprises de taille. Et si la recette générale a déjà été largement exploitées, elle fonctionne toujours. Humour et action donnent un sacré cocktail qui nous fait passer un très bon moment.

Profitez donc de cette nouvelle édition de luxe qui est une bonne occasion de relire la série ou de la découvrir pour ceux qui n’auraient jamais goûté à ce célèbre manga.

Par Legoffe, le 6 février 2011

Publicité