DRAGON BALL Z - CYCLE III
Le Super Saïyen / Freezer

Goku n’est pas parvenu à détruire Freezer et il commence à perdre son énergie. Pour lui, il ne reste plus qu’un seul espoir de battre le vilain : utiliser le Genki Dama. Mais cette technique demande beaucoup de temps et Goku n’est pas certain que son adversaire le laisse oeuvrer comme il le souhaite.

Par legoffe, le 27 décembre 2010

Publicité

Notre avis sur DRAGON BALL Z – CYCLE III #3 – Le Super Saïyen / Freezer

Nous arrivons au point culminant du combat entre Freezer et Goku. Un choc des titans qui, dans cet épisode, se résume une nouvelle fois à un combat où chacun montre sa puissance. Du shonen d’action pur et dur, apte à satisfaire les amateurs du genre, même si, une fois encore, on pourra regretter le manque d’originalité du scénario. Ce combat ressemble à bien d’autres, avec ses “rebondissements” répétitifs.

Néanmoins, un élément va apporter un peu de diversité au récit. Alors que Goku et Freezer luttent à mort, le Dieu de la Terre et maître Kaio vont dessiner une stratégie visant à sauver les habitants de Namek. Les Dragon Balls vont trouver toute leur place dans cet objectif. De quoi varier un peu l’histoire et donner une autre intrigue que le combat entre les deux êtres les plus puissants de la galaxie.

Par Legoffe, le 27 décembre 2010

Publicité