Edition Défnitive

Mona Street peut sembler n’être qu’une innocente jeune fille prise un peu au piège d’un jeu rigolo par ses amis, mais en fait, rapidement on découvre que derrière cette façade soi-disant chaste se cache en fait une jeune femme très expérimentée qui a eu l’occasion d’affiner ses techniques en voyageant, en croisant de nombreuses personnes et en multipliant les expériences du plaisir !

Par fredgri, le 1 novembre 2011

Publicité

Notre avis sur Edition Défnitive

Voilà, Mona c’est un peu l’archétype de l’héroïne libérée, qui a tout expérimenté dans le domaine du sexe, elle est belle, sensuelle, elle évolue dans différents milieux qui lui donnent ainsi l’occasion de continuer son parcours, de jouer les dominatrices, les innocentes victimes, de s’ébattre tant avec des hommes qu’avec des femmes… Tout est bon… Par là même on rejoint la tradition de ces récits érotiques complètement débridés, le style de Frollo nous ramène vers les années 20, les ambiances aussi, c’est agréable, ça se lit, le sourire aux lèvres, gentiment coquin, mais…
Mais ça ne va pas non plus très loin. Car, une fois passé le côté "galipette avec le majordome" ou "séance privée avec ma prof de math" on se rend compte que Frollo ne porte aucun regard particulier sur toutes ces expériences, on est presque dans un catalogue du genre, guettant la prochaine étape.
On retrouve, malgré tout, le même genre d’esprit que dans Liz et Beth par exemple, mais avec une pointe d’humour assez sympathique. Et dans ce sens, le fait que cet album fasse parti de la collection Erotix se justifie bien, malgré le côté un peu creux de l’ensemble !
N’oublions pas non plus que le dessin de Frollo est tout de même très classe, très agréable. Il a vraiment une très belle mise en page, c’est très fluide et donc bourré d’une sorte de charme générale très séduisant.

Par FredGri, le 1 novembre 2011

Publicité