EL CASTIGADOR
El Rey de los Asesinos, libro primero, capitulo Tercero
La Main a fait une proposition à Frank Castle. Devenir l’un de leurs assassins et, en échange, ils ressuscitent Maria Castle.
Frank a accepté et – depuis – est devenu le leader des ninjas de la Main. Il utilise la Main pour en faire des assassins comme lui : des Punisseurs.
Mais il doit aussi faire face aux Apôtres de la Guerre, des fanatiques religieux trafiquants d’armes. Il apprend que la Main, en fait, le surveille depuis son enfance, et surtout depuis, ce moment que personne jusque-là ne connaissait : son premier assassinat alors qu’il n’était qu’un jeune garçon…
Par berthold, le 22 septembre 2022
-
Scénariste :
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9770005639000
Publicité
Notre avis sur EL CASTIGADOR #3 – El Rey de los Asesinos, libro primero, capitulo Tercero
Ce troisième numéro d’El Castigador reprend le numéro US : Punisher 3 (Juillet 2022).
Jason Aaron propose une saga vraiment étonnante concernant le Punisher. Le voilà leader de la Main, avec un nouveau logo sur son torse et de nouvelles armes.
C’est vrai, qu’en quelque sorte, Castle a fait un pacte avec le Diable en acceptant l’offre de la Main. Surtout vu comment sa femme Maria, revenue d’entre les morts, réagit.
Castle est aussi impitoyable avec ses troupes. Il ne veut plus voir d’assassinats gratuits. Seuls ce qui doivent être punis, mourront.
Et la Main suit leur leader.
Cette Main qui connait les secrets de Castle et la première punition qu’il a infligée alors qu’il n’était qu’un enfant.
Le Punisher va aussi se retrouver face à un nouvel adversaire bien plus violent et guerrier.
Outre l’excellent scénario de Jason Aaron, les amateurs apprécieront l’incroyable talent de Jesus Saiz, qui fait des merveilles sur les planches de cette série. Sans oublier Paul Azaceta qui se charge du flash back, sur la jeunesse de Frank.
Les couleurs de Dave Stewart accompagnent très bien ces dessins-là.
Cette nouvelle saga du Punisher débute vraiment bien et donne envie d’en lire plus.
Par BERTHOLD, le 22 septembre 2022