ENFANTS DU CREPUSCULE (LES)
Vent de panique

Trimarkos continue de manipuler tout son petit monde, montant les humains contre les mutants et échauffant les esprits en semant la corruption autour de lui. Mais quel est son but ?
Pendant ce temps là, Alice continue d’espérer qu’un jour elle arrivera à libérer Polo, récemment capturé pour donner l’exemple et attiser la haine anti-mutant qui parcoure la ville. Mais elle aussi va finir par se laisser avoir par les plans de Trimarkos…

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Notre avis sur ENFANTS DU CREPUSCULE (LES) #2 – Vent de panique

Malgré l’ambiance révolte et haine raciale, ce deuxième tome est un peu plus mou du genoux que le précédent, plus vraiment de souffle, plus trop de scénario qui avance ! On a l’impression de davantage voir les choses continuer à se mettre en place, sans faire plus d’étincelles que ça. Bon, certes l’intrigue est intéressante car le travail sur les moeurs, les mouvements sociaux est à la hauteur, mais pour le coup on en vient à se demander si un jour les personnages vont avoir le culot de se soulever tant il règne une ambiance d’impunité passive désespérante !
Les dessins sont toujours aussi propres et superbes, c’est peut-être pas assez expressif mais l’ensemble est très agréable !

Par FredGri, le 19 septembre 2007

Publicité