ENNEMI (L')
Sorcière

Yasmine Giggs est toujours sans nouvelles de sa mère disparue mystérieusement. A Julesburgh, la ville ou les crimes sont commis, apparaît la mère de Yasmine fondue dans la foule lors d’un reportage télévisé.
Yasmine s’y rend immédiatement, mais en fait se jette litéralement dans le piège qui lui ai tendu.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur ENNEMI (L’) #2 – Sorcière

Tout comme pour le premier tome la lecture est très rapide car il y a peu de textes dans les bulles, mais aussi car les dessins ne sont pas très approfondit. C’est souvent que les cases sont sans de très gros décors très travaillés et ce n’est pas plus mal car cela nous permet de lire vite et ainsi de se sentir porter par l’histoire, comme un bon film policier ou l’action est rapide. Le compte a rebours de ce tome est ainsi très ressentit car les cases et les pages défilent à grande vitesse.

Cette histoire de fanatisme et de satanisme est très bien menée, mais à ne pas mettre entre toutes les mains car vraiment très dure voir très gore. Le coloriste Cosimo Lorenzo Pancini doit certainement avoir des actions dans une usine de fabrique de couleur rouge, en tout cas il en use régulièrement. 😉

Pour tous ceux qui aiment les films tels que « Seven » ou « Hannibal », pour les amoureux de sueurs froides alors sans aucun doute vous aimerez ce thriller glacial.

Par AUB, le 30 octobre 2003

Publicité