ENNEMI (L')
Démon

Yasmine Giggs a été incarcérée suite au verdict sans appel concernant les meurtres en série. Pas de doute possible c’est bien elle la coupable, même pour ses amis…
Les gardiennes de prison lui en font voir de toutes les couleurs.
Afin de prouver son innocence, la seule solution qui se présente à Yasmine est l’évasion. Aidée de son père intimement lié à l’Ennemi, elle s’enfuit… à la recherche de ses démons.

Par aub, le 1 janvier 2001

Notre avis sur ENNEMI (L’) #3 – Démon

Pas de doute possible la collection « Ligne Rouge » des éditions Casterman a trouvé son créneau : mystère, horreur et enquête.
La série « l’Ennemi » en est l’exemple type, car elle possède tous ces ingrédients. Frissons garantis, scénes gores assurées, et érotisme passionné…
Ce tome 3 est une belle réussite et nous plonge encore plus dans cette histoire bien sordide, comme si on n’en avait pas assez….
Thierry Robberecht maîtrise son scénario à merveille, et c’est sans aucune faille qu’il nous livre la suite (et fin?) de cette série, sous un dessin toujours aussi clair et précis de Pagliaro qui a certainement pris beaucoup de plaisir à dessiner les scénes érotiques que je trouve pour ma part très sympathiques.
Attention, cette série s’adresse à un lectorat avertit…

Par AUB, le 25 septembre 2004

Publicité