Eve of extinction

(Eve of Extinction 1 à 6)
Depuis quelques temps, le climat déraille et les catastrophes s’accumulent. Puis il y a eu cette étrange pluie qui a tout changé, transformant les hommes en créatures inhumaines. Résolues à retrouver leur fille, deux mères partent à sa recherche, bravant la tempête et affrontant les créatures qui se dressent sur leur route.

Par fredgri, le 5 août 2021

Notre avis sur Eve of extinction

On pourra dire ce que l’on veut, mais les histoire de catastrophes à base de virus mystérieux, qui transforment les humains en monstres, voir en zombies, la plupart du temps, on n’a pas fini d’en avoir, à toutes les sauces !

Et Eve of Extinction ne déroge pas à la règle, avec un scénario qui, s’il ne mise pas sur l’originalité, nous propose néanmoins une intrigue plutôt bien menée, avec ce qu’il faut d’action, de rebondissements et de quelques bonnes idées !
Alors peut-être garde-t on le sentiment d’avoir lu cette histoire des dizaines de fois auparavant, mais je crois qu’il faut passer ce cap et simplement apprécier la caractérisation des personnages et ce portrait de mères complexes, au cœur d’une famille recomposée qui doit apprendre à mieux se connaître !

Peut-être qu’au final, ce volume ne restera pas vraiment dans les mémoires, mais c’est parfait pour une simple pause, sans complication !

Par FredGri, le 5 août 2021

Publicité