EYE SHIELD 21
Guide officiel - Ballers High

 Vous saurez tout sur Eye Shield 21 ! 39 équipes et plus de 800 joueurs présentés dans les pages de ce guide complet de la première moitié de la série. Sans oublier des bonus exclusifs, dont le prototype du manga avant sa publication !

Par PEK, le 20 décembre 2011

Publicité

Notre avis sur EYE SHIELD 21 – Guide officiel – Ballers High

 Enfin … Près d’un mois après sa sortie j’ai enfin le plaisir de vous présenter ce guide officiel de la série Eye Shield 21 ! Non pas que chez Sceneario nous nous tournions les pouces avec les doigts de pieds en éventail mais bien au contraire ce volume contient 318 pages, ultra-détaillées et complètes … Ainsi, le temps passé pour en voir la fin se compte en heures plus qu’en minutes !

Véritable Guide officiel de la série ce volume est une superbe bible. Il reprend un à un chaque personnage avec ses caractéristiques techniques (Taille / Poids / Actions / etc…) sa biographie, de splendides illustrations … Bref une mine d’informations pour le fan de la série. Je ne sais pas par où débuter pour vous donner envie de lire ce manga ? Je dirais que le préalable indispensable est d’avoir lu la série principale. A chaque nouveau personnage lors de cette lecture, hop, on met en stand by l’aventure et on ouvre le guide pour tout savoir sur celui-ci ! Au delà des fiches personnages la lecture de ce volume permet de comprendre l’ensemble de la série, d’appréhender avec plus de justesse la volonté des auteurs dans certaines scènes que j’avais qualifié dans de précédentes chroniques de brouillonnes !

Pour tant de qualités le prix de ce manga reste tout à fait abordable. 9 euros pour tant de pages et tant d’heures de lecture autant dire que c’est donné ! Vous ne pourrez qu’être attiré par cette aventure unique en son genre et par ses héros aussi drôles qu’imprévisibles, forts que sensibles. Ainsi, un incontournable pour les fans … Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série commencez par le T1 … Vous aurez le temps de revenir sur le guide officiel lorsque vous aurez avancé dans la lecture ! Une page qui se tourne …

Par PEK, le 20 décembre 2011

Publicité