Face Box

30 ans de carrière, 30 ans que Beb-Deum nous séduit avec son univers complètement décalé, futuriste et quelques fois dérangeant. Delcourt nous propose donc d’entrer chez lui, de se rendre compte combien ses images se sont glissées partout autour de nous, dans les revues, en couverture, en album… Bienvenue chez Beb-Deum, vous risquez d’être surpris !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur Face Box

J’ai tendance à trouver son graphisme assez froid, pour tout vous dire, j’aime beaucoup en fait, je n’ai pas toujours bien compris comment il faisait, mais qu’importe j’aime ce côté ultra moderne, lisse et déroutant. Ici nous découvrons donc l’ampleur de son travail, il est partout, que ce soit en couverture de Telerama, de Libé son regard sur le monde fait grincer les dents. Ce qui est très intéressant aussi dans ce recueil c’est son témoignage, comment il a commencé, les techniques qu’il découvre progressivement, voir même comment il a conçu sa couv (très instructif).
Si vous ne connaissez pas trop cet auteur ce livre est l’outil idéal pour appréhender pleinement tout son univers. Très conseillé !

Par FredGri, le 5 janvier 2009

Publicité