FANTOMES DE NEPTUNE (LES)
Portail

1890. Sur Terre, le sacrifice de l’imperatrice d’Autriche a de terribles répercussions. A cause de la politique et des diverses alliances, les nations vont vers un inéluctable conflit. Et de ces guerres, qui affaibliront certains pays, naitra une nouvelle époque. Une situation qui sera exploitée par les fanatiques qui sont à bord du Rorqual ! Pour le moment, le vaisseau a un gros problème : il doit affronter un monstre tentaculaire inconnu !

Par berthold, le 5 janvier 2021

Publicité

Notre avis sur FANTOMES DE NEPTUNE (LES) #4 – Portail

Portail conclue la série Les Fantômes de Neptune.

Valp nous a offert un beau voyage, assez original, aux côtés de ses personnages charismatiques.
C’est une belle aventure que nous avons suivi. La scénariste nous a offert de belles sensations, des moments incroyables et de belles émotions. Le suspense a été maintenu jusqu’au bout, avec quelques étonnantes révélations et un final qui ouvre d’autres horizons.

Graphiquement, Valp fait un bon travail, que ce soit aux dessins et aux couleurs. Elle a imaginé des univers incroyables, se mettant en danger sur certaines images, d’où elle parvient à s’en sortir sans problème, avec de très belles planches. Une autrice à surveiller de près, que ce soit pour la qualité de ses scénariis ou de ses dessins.

Une série que je vous invite à lire si ce n’est déjà fait. Un voyage étonnant et passionnant vous attends.

 

Par BERTHOLD, le 5 janvier 2021

Publicité