FEAR AGENT
Conflit d'ego
Heath Huston s’est retrouvé propulsé dans un monde parallèle. Il a atterri avec Nick sur la planète Westx. Son compagnon s’est blessé en sortant de la fusée. Ils errent dans le désert, sous un soleil de plomb. La nuit, ils sont attaqués par des créatures. En combattant, Nick tombe dans un gouffre tandis qu’Huston fatigué, harassé et blessé tombe évanoui. Il se réveille dans une sorte de ville ou l’attendent de nombreuses surprises…
Par berthold, le 17 avril 2013
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782355740565
Notre avis sur FEAR AGENT #5 – Conflit d’ego
Partagez les nouvelles aventures du Fear Agent sur la planète Westx ! Dépaysement garanti !
Cette série imaginée par Rick Remender et illustrée par Tony Moore est vraiment une série hors-norme. c’est un bel hommage aux vieilles séries de science-fictions tout en ayant un esprit décalé. Dans ce volume qui reprend les épisodes US #22 à 27, le scénariste rend aussi hommage au western.
C’est quand même jouissif de lire les aventures galactiques de ce Fear Agent. Remender ne le ménage pas. Le héros rencontre de nombreuses surprises, ainsi que la femme qu’il aime. Il essaye de retrouver sa fille, mais surtout il doit affronter un hors-la-loi qui sème la terreur dans la ville et qui n’est autre que lui-même ! Ou bien…
Rick Remender arrive à nous surprendre encore et encore. Je ne dévoilerai rien de plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de lecture. Mais surtout, lorsque vous verrez le cliffhanger final, vous n’aurez qu’une hâte : lire la suite dans l’ultime volume !
Le dessin de Tony Moore ne déçoit toujours pas. Son style fait mouche dans chaque page. C’est rythmé, c’est violent, mais il arrive à injecter aussi de l’humour dans ses planches, ce qui permet d’atténuer la violence. Il s’amuse avec les codes du western et en créant de drôles de créatures extra-terrestres.
Conflit d’ego est une belle surprise qui montre que la série Fear Agent est l’un des meilleurs titres sur le marché actuel ! A ne rater sous aucun prétexte !
Par BERTHOLD, le 17 avril 2013
Publicité