FEAR ITSELF THE FEARLESS
The fearless (5/6)
Valkyrie poursuit son combat pour empêcher Sin d’avoir les huit marteaux. Odin lui avait demandé de récupérer ces armes mystiques. Quand à Sin, elle veut les utiliser comme des armes de destructions massives.
Alors que les Vengeurs combattaient l’armée de Sin et que Wolverine allait abattre Crossbones, ils sont trahis par Daimon Hellstrom.
Quand à Valkyrie, elle trouve sur sa route la X-Woman Tornade venue l’arrêter…
New York, une planque abandonnée du S.H.I.EL.D.
Le sergent Marcus Johnson, blessé, qui a sa tête mise à prix par Orion, le chef de l’organisation Le Léviathan, se trouve face à l’un de ces criminels déguisés ! Quel n’est pas sa surprise lorsque ce dernier enlève son masque et qu’il découvre qu’il s’agit de Nick Fury. Mais cela ne va pas s’arrêter là. L’ancien chef du S.H.I.E.L.D. a d’autres révélations à faire…
Par berthold, le 12 octobre 2012
-
-
-
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_201210108
Publicité
Notre avis sur FEAR ITSELF THE FEARLESS #5 – The fearless (5/6)
La saga de la Valkyrie se poursuit et arrive bientôt à son terme.
Si je trouvais qu’au début, c’était un peu mou, un peu lent, pas intéressant, là, je dois dire qu’après le quatrième et avec ce cinquième épisode, ils ont réussi à attirer mon attention. Il y a eu de la trahison et de nombreux coups de théâtre. On comprend aussi le but de Valkyrie, on en sait plus sur elle.
On va savoir aussi pourquoi Sin veut ces marteaux. Mais il reste encore quelques questions sans réponse pour le moment. Actions garanties dans cet épisode.
Mais le plus intéressant de cette revue, c’est la série Battle Scars.
On se demandait pourquoi le Léviathan s’intéressait à ce sergent des rangers, Marcus Johnson. Et là, gros coup de théâtre : on sait qui il est et on comprend mieux. Ce scénario est habile et amène là aussi d’autres questions. D’ailleurs, ne serait ce pas une piste pour…
Mais ne spéculons pas trop la dessus, attendons la suite pour nous faire son opinion.
Le dessin de Scot Eaton est d’une grande qualité.
Bref, un bon numéro qui propose enfin quelque chose d’intéressant et de divertissant !
Par BERTHOLD, le 12 octobre 2012
Dans la même série
FEAR ITSELF THE FEARLESS