FLIC & FUN
Deux Flics amis

Le Chef confie une mission de la plus haute importance à Roland et son compère, le duo de flics le plus improbable : ils doivent suivre la femme du Chef qui la soupçonne de le tromper, mais ils ne doivent en parler à personne ! La mission doit rester secrète. Et pour mieux réussir cette mission, Roland s’adjoint l’aide d’un chien qui se nomme Bobby Ewing…

Par berthold, le 27 juin 2018

Publicité

Notre avis sur FLIC & FUN #2 – Deux Flics amis

Martin Riggs et Roger Murtaugh n’étant pas disponible, le Chef du Commissariat confie la Mission secrète à Roland et son compère. Ainsi, les deux flics les plus dou… couillons de la Terre sont de retour, tout juste quatre mois après que le premier tome soit sorti chez Fluide Glacial.

Flic et fun
, la série de Bernstein et Pluttark, est drôle. Con, mais fort drôle. J’ai ri avec les bêtises de ces deux flics hors normes. Leur mission, au fur et à mesure que nous la découvrons, sombre dans une bêtise d’un grand niveau. Les dialogues nous font pouffer de rire. Les dessins sont excellents. Il faut voir les expressions de nos deux flics, surtout celle du compère, lorsqu’il entend les inepties de Roland, grand fan de la série Dallas.

Flic et Fun est LA série policière à lire, qui nous fait tordre de rire. Une bonne série estampillée Fluide Glacial.

 

Par BERTHOLD, le 27 juin 2018

Publicité