FUTURA NOSTALGIA
Volume 2/6

Depuis qu’elle a été piqué dans le volume 1 Marie fait d’assez étranges rêves ou tournent des visions apocalyptiques et inquiétantes. Lors d’une balade avec des copines, elle découvre une sorte de petite crique cachée et se rend compte que ses visions oniriques commencent à s’immiscer dans le réel… Quand soudain une inondation vient tout bouleverser !

Par fredgri, le 13 octobre 2017

Notre avis sur FUTURA NOSTALGIA #2 – Volume 2/6

Avec ce second volume, Tony Sandoval accentue encore plus le côté fantastique de l’intrigue. La jeune Marie nageant entre rêve, visions fantasmagoriques et réalité, en amalgamant tout ça !
Et c’est particulièrement intéressant de la suivre, de découvrir cet univers qui s’éloigne de nos premières impressions, de se poser des questions, car progressivement l’atmosphère devient plus énigmatique, on glisse dans un monde qui semble petit à petit tourner au cauchemars, qui prend le relais sur le quotidien de Marie…

Une série qui devient de plus en plus angoissante, mais qui garde tout son charme. Certainement grâce au sublime graphisme de Sandoval qui s’amuse avec ses cadrages, avec les petits détails qui se glissent deçi delà… Un vrai régal d’originalité et de finesse de trait !

Je ne saurais donc assez vous conseiller cette remarquable série qui n’a pas fini de faire parler d’elle !!!

Vivement la suite !

Par FredGri, le 13 octobre 2017

Publicité