GAME OVER
Watergate

Le Petit Barbare poursuit sa quête : sauver sa Princesse, en se dirigeant vers la sortie tout en affrontant une armée de blork… Mais voilà, cela ne marche pas à tout les coups…

Par berthold, le 13 septembre 2013

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur GAME OVER #10 – Watergate

Dixième numéro de Game Over disponible chez vos libraires. Intitulé Watergate, il est servi par une superbe couverture. C’est vrai que chez Mad Fabrik, ils font toujours de beaux efforts sur la couverture de la série. Le Petit Barbare poursuit donc sa quête depuis 2004 et depuis, gagne encore de nouveaux lecteurs. Et le succès ne se dément pas.

La qualité de la série ne faiblit pas depuis presque 10 ans. Ce Watergate est d’un bon niveau. Les gags sont excellents et arrivent toujours à me faire rire. Il y en a certains qui valent le détour. Je regrette juste que nous n’y retrouvons pas Kid Paddle et son père au début et à la fin qui servaient de fil rouge au tome. Les dessins sont toujours aussi réussis. Par moment, certaines gueules de blorks me font mourir de rire.
Les auteurs arrivent à se renouveler à chaque fois. Ce n’est pourtant pas facile d’écrire tous les jours des gags différents pour le Petit Barbare. Même graphiquement, les dessinateurs arrivent à amener de nouvelles choses à chaque fois.

Watergate est un tome réussi qui ne décevra pas les amateurs, jeunes, moins jeunes et moins moins jeunes !

 

Par BERTHOLD, le 13 septembre 2013

Publicité