GAME OVER
Oups !

Pauvre, pauvre guerrier…Lui qui n’arrive jamais à sauver la belle princesse des ignobles blorgs. Lui qui finit soit transpercé, écrasé, martelé, découpé, rapé, dévoré, dépecé, éventré,etc.
Et pour qui la vie se termine toujours par un"game over".

Par berthold, le 16 novembre 2009

Publicité

Notre avis sur GAME OVER #4 – Oups !

Depuis un petit moment, Midam et Adam vous proposent de devenir scénariste d’un gag sur Game Over. Pour cela, il faut que vous vous rendiez sur le site www.gameoverforever.com.

Oups ! Le tome 4 de la série Game Over propose des gags écrit par divers "scénaristes en herbe". Ces gags sont d’ailleurs vraiment bons.

J’ai bien ri aux divers malheurs qui frappent le petit guerrier et sa princesse. C’est vrai que ce n’est pas lassant de lire à la suite cette quarantaine de gags. Ils se renouvellent à chaque fois. J’ai bien apprécié les clins d’oeils à Star Wars et à La Mouche.
Ce que j’apprécie aussi dans ces pages, c’est l’imagination de Midam et Adam pour nous donner une ribambelle de créatures en tout genres. Le dessin est très agréable et très "parlant" si je puis dire.

Oups ! vous fera passer un bon moment avec des gags dont les enfants vont passer leur temps à se les raconter dans les cours de récréation. Et vous aussi, les adultes, vous serez pris par les tentatives ratées de ce guerrier pour sauver sa belle.

Par BERTHOLD, le 16 novembre 2009

Publicité