GAME OVER
Only for your eyes

Kid Paddle passe le week-end avec ses deux amis. Et là, Kid déclare officiellement ouvert "le premier week-end pyjama et jeux vidéo" !
Le petit barbare va pouvoir être de sortie et tenter une nouvelle fois de sauver sa belle…

 

Par berthold, le 1 décembre 2011

Publicité

Notre avis sur GAME OVER #7 – Only for your eyes

Ne se sent-il pas un peu seul notre petit barbare sur la couverture du nouveau Game Over ? Si le coeur vous en dit, vous pouvez lui tenir compagnie. Oh, j’ai oublié de vous dire…Il semble qu’il y ait d’étranges blorks tapis dans la pénombre…Si, si, approchez-vous et regardez bien !

Ce tome 7 intitulé Only for your eyes ne m’a pas déçu. J’ai bien ri, et de bon cœur par moment. Je repense à ce gag où il se transforme en acier indestructible, ou celui où il se transforme en chien, ou celui de la peinture encore (et il y en a tant !) que je trouve très bons, qui vous font passer une "bonne marrade" et un bon moment !
Midam et Thitaume sont inspirés avec ce nouvel opus. Il n’y a rien à redire. De plus, il y a une sorte de fil conducteur où l’on voit apparaitre Kid Paddle.
Oui, vous le savez déjà mais notre petit barbare va encore passer de sales quarts d’heure. Il sera écrasé, explosé, éventré, écrabouillé, brûlé et j’en passe…
Cette série est violente et gore (mais heureusement fort comique) mais elle ne tombe pas dans la vulgarité ou dans l’humour à deux sous.

Le graphisme de Midam et d’Adam est à la hauteur de la saga : drôle, irrévérencieux et gore. J’adore voir la tête de notre petit barbare lorsqu’il se rend compte qu’il a perdu la partie. Oh, il y a celui des gants qui font disparaître les montres qui est vraiment excellent et dont la trogne à la fin vaut vraiment le détour.

Bref, un opus fort réussi qui plaira à toute la famille !…
Blork !

 

Par BERTHOLD, le 1 décembre 2011

Publicité