GANG KING
Volume 8

Biceps retrouve Zombi et lui raconte son combat contre Pinco. A regarder le visage de Biceps, il est évident que la lutte a été extrêmement violente. Son récit confirme ces premières impressions.

Par legoffe, le 1 janvier 2001

Notre avis sur GANG KING #8 – Volume 8

Ouh, que l’on a mal pour Biceps après le coup perfide qu’il prend dans l’œil ! Pour autant, peut-on dire que les lecteurs vont en prendre plein les yeux dans ce huitième tome ? Un peu plus sans doute que dans le précédent volume. Il y a de l’action avec les combats Pinco-Biceps, Banco-Chelsea et Jimmy-Biceps. Les prises les plus vicieuses s’enchaînent du début à la fin et, forcément, il y a pas mal de rebondissements. Cela signe d’ailleurs, a priori, le retour de Jimmy et l’annonce de méchants duels dans les prochains tomes.

Pour autant, ce livre pèche un peu par l’inconstance de son rythme. Le final gênera peut être aussi les fidèles qui ne s’attendront sans doute pas à une telle vague sentimentalisme, petite goutte de shojo dans un déchainement de violence. Allez, il faut y voir l’occasion d’une pause dans ce monde… de brutes !

Par Legoffe, le 15 février 2009

Publicité