GARAGE ISIDORE
Rallye en folie

Pauvre Isidore…
Lui qui avait besoin de faire un petit break pour oublier ses tracas au boulot, les clients qui rouspétent et surtout…les gaffes de Chris, son apprenti. 
Il rêvait de faire un rallye en plein désert mais il avait oublié que Chris pouvait le suivre avec une gros camion pour l’intendance et surtout, il ne savait pas que son apprenti avait aussi un frère jumeau…

Par berthold, le 2 février 2011

Publicité

Notre avis sur GARAGE ISIDORE #14 – Rallye en folie

Ce quatorzième tome des tribulations du Garage Isidore mérite bien son titre : Rallye en folie !
Une nouvelle fois, j’ai bien ri aux gags imaginés par Gilson mais aussi grâce aux dessins de Sikorski. Quelle bonne idée que de sortir les personnages du garage pour les amener à faire ce rallye où l’humour est omniprésent. Quelle excellente idée que de créer un jumeau a Chris l’apprenti en gaffes ! Avec ça, c’est double dose de rires !!

Le scénariste s’en sort vraiment avec les honneurs et redonne un coup de tonus à sa série avec ce rallye. Ce qui est dommage c’est que la course s’arrête à la fin de ce tome. J’aurais bien aimé qu’elle continue dans le quinzième… Jamais, je vous assure, que vous n’aurez vu ou lu un rallye de ce genre !
Sikorski le dessinateur s’en donne à cœur joie avec des scènes assez spectaculaires et forcément très cocasses.

Allez je ne vous en dis pas plus ! Prenez donc place à bord d’un des véhicules participant à ce rallye et allez donc vous bidonner sur les dunes de ce désert qui donne tant de mal à Isidore et son équipage !

 

Par BERTHOLD, le 2 février 2011

Publicité