GENIAL OLIVIER
Un Génie un peu nigaud

Le jeu favori d’Olivier, un garçon blondinet à lunettes, est de faire des blagues…de toutes sortes ! Ce joyeux petit intrépide est un grand génie et invente des blagues, crée des gadgets tout le temps. Mais son plus grand plaisir est de charrier son professeur, M. Rectitude, décidément très naïf. Avec son ami, Flafla, qui est aussi son complice, ils font à tous deux de joyeux turbulents. C’est ainsi que Génial Olivier met une ambiance infernale dans son école.

Par Mélodie, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur GENIAL OLIVIER #14 – Un Génie un peu nigaud

Cette série est destinée aux enfants et aux « grands » enfants. 😉
Cet album est composé de gags hilarants qui sont mis en scène dans une école primaire. On y retrouve ainsi cette ambiance un peu monotone chamboulée par une petite bande de deux personnes ayant pour jeu principal, faire des farces plus ou moins méchantes aux autres.
Génial Olivier, comme le dit bien son nom, est absolument génial. Le seul problème de ce petit génie est de créer des farces et attrapes qui serviront, sans aucun doute, à entourlouper son professeur. De plus, ne faisant pas que créer, il confectionne, à lui seul, la plus grosse part d’heures de colle et de collections de zéro de toute l’école ! Quant à son ami Flafla, lui, reste dans l’ombre mais il est toujours prêt à aider son copain.
Alors si vous êtes dingue de blagues de tous genres, n’hésitez pas, cette série est pour vous ! 😉

Par Mélodie, le 8 août 2003

Publicité