GESTE DES CHEVALIERS DRAGONS (LA)
Akanah

L’Ordre des Chevaliers dragons surentrainé au combat a toujours pour mission de débarrasser la terre des Dragons.
Alors que le chaos ne cesse d’envahir la terre, seules les jeunes femmes encore vierges peuvent s’approcher des Dragons sans se faire repérer.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur GESTE DES CHEVALIERS DRAGONS (LA) #2 – Akanah

C’est certain, si vous avez lu le tome 1, incontestablement vous plongerez dans le tome 2, et très certainement vous ne le regreterez pas.
J’ai eu un peu de mal à me replonger dans ce nouveau tome mais uniquement car j’espèrais y retrouver toute l’ambiance et la réussite du premier. Dès les premières page j’ai été comblé par le scénario de Ange qui une fois de plus est de très bonne qualité… (ha les années jeux de rôle, ça laisse quand même de sacrément bons restes…)
On y retrouve bien évidemment nos deux jeunes vierges prêtent à tout pour affronter les dragons et en découdre avec eux, mais aussi toute l’ambiance médiéval fantastique. Un vrai régal.
Alberto Varanda, dessinateur du premier tome a préféré laisser le pinceau pour ce 2° tome à Philippe Briones et c’est avec brio qu’il a su relever le défi et en plus c’est avec succès qu’il en a accomplit la mission, le tout largement soutenu par les couleurs de stéphane Paitreau.
A noter la présence de 8 pages de crayonnés avec en exclusivité une previews du tome 3.
Est-il donc nécessaire de vous conseiller d’acheter cette BD les yeux fermés?

Par AUB, le 30 décembre 2003

Publicité