Girl juice

Elles ont une vingtaine d’années, une vie sexuelle intense, mais sont également très drôles ! Bunny, Nana, Tallulah et Sadie vous proposent de pénétrer dans leur antre, au sein duquel elles cohabitent !

Par v-degache, le 5 mars 2024

Publicité

Notre avis sur Girl juice

Bunny, Nana, Tallulah et Sadie, sans oublier le chien Britney, font de la coloc, et le résultat est plutôt détonnant. Assumant pleinement une sexualité débridée, les quatre filles composent un cocktail explosif. De toutes, Bunny est la plus active et n’hésite pas à faire sécher tous ses sex-toys dans la salle de bain commune, enfin sauf lorsque maman déboule dans l’appart et qu’il faut reprendre l’image de la fille bien sage ! Quant au cinéma, c’est pour elle uniquement un bel endroit pour organiser un date, et les films n’ont d’intérêt pour la demoiselle qu’à condition qu’il y ait pénétration ! Bon, Nana n’est quand même pas loin derrière, privilégiant le sexe avec les clowns… L’essentiel de la BD se déroule dans la demeure du quatuor, mais quelques sorties sont particulièrement savoureuses comme lors d’une excursion en forêt, qui manque de tourner à la catastrophe. La religion est aussi de la partie avec une incursion remarquée de Bunny à l’église ou l’appel au Père Jack afin d’exorciser la maison !

L’écriture de Benji Nate est particulièrement drôle et incisive, créant avec ce groupe de filles une sorte de Sex and the city version un peu plus trash ! Elles assument leur sexualité, en parlent, les hommes ne sont pas forcément bien traités (notamment dans quelques planches où ils sont soumis en laisse), et le patriarcat n’a évidemment pas sa place.

Girl juice est une lecture fraîche et débridée, recommandée à un public qui n’a pas froid aux yeux !

Par V. DEGACHE, le 5 mars 2024

Publicité