GOLDEN CITY
Jour de Terreur

A Oslo, ce 10 décembre 1970, sœur Léa reçoit son prix Nobel de la Paix et fait son discours. Sur Golden City, un autre problème les attend, une météorite se dirige très très rapidement sur la cité. La terreur commence à gagner les habitants de la ville, le maire Banks doit vite réagir…

Par berthold, le 11 août 2023

Notre avis sur GOLDEN CITY #15 – Jour de Terreur

Golden City est de retour et une nouvelle menace frappe la cité du maire Banks ! Cette fois-ci, cette menace vient du plus lointain de la galaxie : une météorite qui va frapper la cité. A moins que…

Daniel Pecqueur, le scénariste de cette série, imagine toujours de bonnes histoires pour cet univers. Cette fois encore, il nous surprend, le suspense s’installe bien. Il nous captive du début à la fin et nous ne lâchons pas ce récit jusqu’à la dernière page.
Outre Banks, nous retrouvons Apple qui travaille dorénavant dans Golden City. Ses amis Mifa, Solo et Kumiko qui sont toujours sur Terre, dans leur petit coin de Paradis, mais dont l’équilibre risque fort d’être bouleversé.

Ce récit est réussi, il nous change un peu des complots qui ont jalonné les précédents tomes.

Nicolas Malfin est toujours au top avec un dessin précis. Ici, encore, il réalise de très belles pages toujours aussi bien mises en avant par la beauté des bleues de Pierre Schelle.

Venez frissonner avec Jour de Terreur.

Par BERTHOLD, le 11 août 2023

Publicité