GOLDEN CITY
Le dossier Harrisson

Très finement Harrisson Blank s’infiltre dans Golden City, mais est immédiatement recherché par toutes les polices, la ville est rapidement cadrillée et fermée pour empêcher à quiconque d’en ressortir.
Voila six mois déjà que Harrisson n’avait pas mis les pieds à Golden City, et il est de retour pour découvrir et comprendre la vérité. Tout va s’éclaircir et c’est au fin fond des entrailles de la cité qu’il va rencontrer les imposteurs qui lui cause temps de mésaventures.

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

2 avis sur GOLDEN CITY #5 – Le dossier Harrisson

J’adore l’histoire. J’adore le dessin. Voilà c’est tout ce que j’ai à dire dans mon avis.

😉
Je passe à chaque fois un vraiment bon moment en me plongeant dans les tomes de Golden City. Dans ce 5° volume, les rebondissements sont incessant, la BD a un rythme éfrainée, c’est de la folie pure, on a les trippes qui vivent pour Harrisson Banks. J’ai été à nouveau une fois de plus submergé et innondé par ses aventures.
Dans ce 5° tome, beaucoup de choses sont dévoilées et les surprises sont immenses. J’ai même pensé à un moment dans ma lecture qu’il s’agissait du dernier tome tellement on y avance vite… mais ouf, il n’en est rien il y aura encore un tome et moi j’en suis ravi.
Pecqueur sait nous tenir en halaine du début à la fin et son scénario est très habille. Les dessins et les couleurs sont toujours aussi réussies, d’un lumineux rayonnant…
Bref, vous pouvez plonger sans réfléchir dans cette BD.

Par AUB, le 18 septembre 2003

Toujours aussi agreable de lire les aventures de Golden city. On ne s’en lasse pas.
N. Malfin fait un tres bon boulot réhaussé par les belles couleurs de Schelle et Rosa, sur un bon scenario de Pecqueur.
Beaucoup d’actions et de rebondissements dans ce tome 5.

Vivement le prochain tome qui cloturera ce cycle et que l’on attend avec impatience.

Par BERTHOLD, le 23 septembre 2003

Publicité