GREEN ARROW BLACK CANARY
Family Business

Connor Hawke, le fils d’Oliver Queen, est dans le coma.
Alors que Queen rentre chez lui avec sa femme Dianh, il découvre que Connor a disparu. il a été enlevé.
Aidé par ses amis, Hal Jordan alias Green Lantern et Batman, il va tout faire pour retrouver ce qui ont fait cela et il ne fera pas de cadeau…

Par berthold, le 25 octobre 2009

Publicité

Notre avis sur GREEN ARROW BLACK CANARY #2 – Family Business

Green Arrow & Black Canary fait donc suite à la série Green Arrow. Maintenant, que l’archer est un homme marié; il doit faire équipe avec madame.
Dans ce volume 2 intitulé Family Business, nous y retrouvons les épisodes #5 à 10 de la série régulière.

Judd Winick, le scénariste, continue l’intrigue qui tourne autour du coma de Connor Hawke. Le lecteur sera témoin de la disparition du fils d’Oliver Queen et participera à l’enquête au coté du Green Arrow et de ses compagnons.
L’enquête va nous mener à Londres, nous faire croiser d’étranges "extra-terrestres", retrouver un justicier bien mal en point (mais qui garde le moral), affronter la Ligue des Assassins mené par un certain R’as Al Ghul. Avec tout ça, l’aide d’un certain Chevalier Noir de Gotham ne sera pas de trop.

Par contre, si j’ai un reproche à faire c’est au niveau du dessin.
Pas au niveau des personnages qui sont d’un bon niveau, tout comme les scènes d’actions mais c’est au niveau des décors qui donnent l’impression d’avoir été bâclé ou fait à la va-vite.
C’est un peu dommage.

Sinon, cette aventure du Green Arrow et de Black Canary est tout de même fort passionnante et reste un très bon divertissement.

Par BERTHOLD, le 25 octobre 2009

Publicité