GUN HONEY
Gun Honey

(Gun Honey 1 à 4)
Joanna Tan est plus connue sous le pseudo de Gun Honey, sa spécialité, réussir à fournir des armes, à les cacher pour qu’elles puissent ensuite servir ceux qui peuvent en avoir besoin, dans des lieux ou il n’est pas possible de faire entrer des armes, comme une prison ou un yacht hyper sécurisé… Cependant, lorsque qu’une section secrète du gouvernement vient lui demander de travailler pour elle, Joanna refuse. Elle est alors engagée pour faire parvenir une arme à un prisonnier qui en profite pour s’échapper et tuer le client… Le passé de la jeune femme la rattrape soudainement…

Par fredgri, le 6 décembre 2022

Publicité

Notre avis sur GUN HONEY #1 – Gun Honey

Gun Honey, c’est un peu une sorte de polar sexy qui tient sur la personnalité de son héroïne, avec des faux airs de scénario à la Rucka. En effet, on retrouve le même type de perso, en version plus sexy, mais globalement c’est le même type. Une fonceuse, qui ne se laisse embêter par les hommes, ni par une quelconque hiérarchie. Elle est très bonne dans ce qu’elle fait et elle mène le récit du début à la fin sur ses épaules (très jolies ceci dit !)
A cela, les auteurs rajoutent une petite touche d’érotisme assez agréable, Joanna étant une magnifique créature qui connait la puissance de ses charmes et comment cet avantage peut l’aider sur le terrain !

Le scénario est extrêmement bien ficelé, plein de rythme et de rebondissements, avec ce qu’il faut d’action et de moments plus calmes. Tandis que graphiquement, le trait s’affine au fur et à mesure de la lecture pour devenir vraiment très bon !

Une très bonne surprise que ce polar endiablé ou l’héroïne part à la recherche de son passé.

En attendant qu’un éditeur s’intéresse à cette série, je vous conseille vivement de vous laisser charmer par Gun Joney !

Par FredGri, le 6 décembre 2022

Publicité