GUNNM LAST ORDER
Tome 7

Gally retrouve son ancien entraîneur du Panzer Kunst : Zyke qui lui révèle qui était réellement Yoko. Elle poursuit ainsi sa lutte pour sauver son amie Lou, tout en recouvrant enfin la mémoire sur cette époque qui lui était inconnue. Gally et ne font plus qu’un.
De son côté Zechs revient dans l’arène du Zott, avec un corps surpuissant et va avoir la lourde tâche de revenir au score contre les étonnants combattants du Starship Cult

Par eric, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur GUNNM LAST ORDER #7 – Tome 7

Voici un tome riche en rebondissements de cette série. Si une bonne partie de celui-ci est entièrement dédié au combat de Zechs contre le Starship Cult, l’intérêt reste du côté de Gally. Car lorsque Gally rencontre Yoko, l’émotion est à son comble. Notre héroïne découvre enfin, ou presque, qui elle est. Car il ne faut pas oublier que le lecteur ne connaît que le point de vue de Zyke.
Le dessin de Kishiro traduit toujours à merveille les scènes d’action et les mimiques adorables de Gally. Même si elle a une attitude un peu plus boudeuse ou grave dans ce tome. Gally n’a pas encore fini de livrer tous les secrets de Yoko. Un bon compromis entre action et reflexion.

Par Eric, le 15 mars 2006

Publicité