HALLOWEEN BLUES
Souvenirs d'une Autre

L’inspecteur de Police Forester Hill, spécialisé dans les enquête à la limite sur paranormal et du surnaturel, est toujours à la recherche des raisons de l’assassinat de sa femme célèbre actrice de cinéma, Dana Anderson
Rongé par cette enquête, il a du mal s’en éloigner et dès qu’il a un moment de libre il s’y replonge.
Un beau jour, une ravissante femme vient le voir, et lui demande d’enquêter sur elle et sa famille, elle est à la recherche de ses origines. C’est avec quelques photos de cette Fiona Offerman, que Forester part en quête d’identité…

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur HALLOWEEN BLUES #3 – Souvenirs d’une Autre

Cette série est absolument géniale. J’adore ce côté très mystérieux et la façon dont sont menées les enquêtes me plaisent à ravir.
l’histoire est menée d’une main de maître, le scénario file a vitesse grand V et tous les détails ont leur importance. J’ai été bleuffé tout du long de cette enquête, et même si rapidement des soupçons arrivent sur les différents personnages, le dénouement final est surprennant.
J’adore tout l’ambiance qui raigne dans cette série. Entre le côté légèrement surnaturel et l’époque dans laquelle se déroule l’histoire, c’est un vrai bonheur.
L’ambiance du thriller machiavélique est rondement menée, et la pointe de surnaturel ne fait qu’accentuer les frissons. C’est du pur régal
Gros avantage aussi à mon goût de cette série, c’est que chaque tome, même si liés les uns aux autres par les personnages et l’ambiance générale, il s’agit à chaque volume d’un oneshot et de ce fait ne nous laisse pas sur notre fin à attendre le tome suivant… merci.

Par AUB, le 17 avril 2005

Publicité