HALLOWEEN BLUES
Remake
La découverte du corps de Jerry Nash en bord de forêt, serrant une photo de Dana dans la main, va semer le trouble dans l’enquête sur la disparition de Dana Anderson, l’épouse de l’inspecteur de Police Forester Hill.
Sur la photo l’on voit Dana devant son monument funéraire, une photo montage de très mauvais goût, à moins qu’il ne s’agisse pas d’un montage… dans ce cas Dana est-elle bien celle qui a été déclarée avoir été tuée?
Par aub, le 15 novembre 2009
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782803625697
Publicité
Notre avis sur HALLOWEEN BLUES #7 – Remake
A la fois un grand enfin, mais aussi un immense hélas, voilà le dernier tome de cette formidable série. Un très grand enfin, car nous découvrons toutes les réponses aux différentes questions qui ont été parsemées tout au long des six premiers tomes, mais un immense hélas car cette série se termine et que ce dernier tome rejoint les précédent dans ma bibliothèque…mais promis je les relirai tous régulièrement.
Ce 7ème opus est vraiment formidable, Kas cloture son scénario de façon grandiose, sans que l’on ait soupçonné une seule fois où il voulait en venir et c’est là toute la qualité de ce grand scénariste et de cette série : le mystère. Les précédents tomes nous ont fait vivre des enquêtes passionnantes, et le travail de Mythic très fouillé et extrèmement bien référencé donne une ambiance dans l’ensemble de ses albums qui nous fait vivre dans les années 50 de fort belle manière. Les illustrations de Mythic sont elles aussi formidables, d’une extrèmement grande qualité graphique, avec beaucoup de dynamisme et des expressions de visages et de regards qui soulignent encore plus les différentes émotions des personnages.
Comme tous les ans, juste avant "Halloween", les Editions du Lombard publie un album de cette série… que nous réservent-ils pour l’an prochain… une suite? Qui sait ? Encore une bien belle série que vous devez posséder dans vos bibliothèques.
Par AUB, le 15 novembre 2009