Notre avis sur HAPPY SEX #2 – Tome 2
Si vous avez envie de vous fendre la poire, alors allez-y les yeux fermés… Bien que ça serait dommage de ne pas pouvoir lire ce second opus de Happy SEX.
Tout juste 10 ans après le premier volume, Zep nous offre un très croustillant nouvel album, évidemment dans la lignée du premier et évidement à ne surtout pas mettre à côté des Titeuf de vos enfants… Que tous ceux qui classent les BDs dans leurs Bibliothèques par nom d’auteur, changent immédiatement ce classement et réservent une étagère du haut, rien que pour cet album. Une étagère inatteignable à la fois par les enfants et par votre belle mère… Quoi que pour la belle mère, ça peut être sympa de voir sa réaction…
A chaque page, c’est un grand moment d’humour. L’amour dans tous les sens, avec toutes les techniques, toutes les tailles, toutes les positions, toutes les envies, tous les fantasmes… Et tout ça, sans jamais tomber dans le vulgaire, c’est le talent de Zep qui offre un album succulent qui réveille les instincts les plus primaires et c’est pour notre plus grand plaisir.
Nous sommes loin de l’ouvrage pornographique, même si l’auteur ne se prive de rien. Pas de tabou, pas de cachoterie, pas de sous entendu, que du vrai, du bon , du profond… On en redemande, on en veut toujours plus, et on se reconnaît obligatoirement dans les différentes histoires, certes pas toutes, mais presque.
Et c’est aussi là qu’est l’humour, dans cette façon de s’identifier aux protagonistes !
N’attendez pas une longue soirée d’Hiver pour partager quelques pages avec l’être cher, à n’importe quel moment de la journée, de la semaine, du jour ou de la nuit, il y aura de quoi vous faire partager un belle tranche d’humour et d’amour…
Par AUB, le 16 août 2019