HE IS A BEAST
He is a beast Tome 6

Keita et Himari vivent ensemble, dans une famille recomposée. Le sale caractère de Keita empêche Himari de réaliser au premier abord ses véritables sentiments pour le jeune homme. Mais lorsque le gentil garçon Saeki déclare sa flamme à Himari, celle-ci se rend compte qu’elle aime Keita. Cependant, Himari est très soucieuse de préserver la bonne entente de tous dans sa nouvelle famille recomposée, et Keita se sent obligé de s’éloigner pour respecter les souhaits de la jeune fille. L’avenir de leur relation naissante parait bien compromis.

Par Clémence, le 9 mars 2016

Publicité

Notre avis sur HE IS A BEAST #6 – He is a beast Tome 6

« He is a beast » fait référence au caractère de Keita, un jeune homme qui a du mal à laisser paraitre ses sentiments, et qui peut vite sembler colérique. Cependant, sa spontanéité et ses maladresses touchent Himari, et leurs sentiments deviennent petit à petit réciproques. En dépit d’un amour naissant, la séparation est imminente dans ce tome 6, car Keita ne supporte plus la vie familiale, à cause de laquelle Himari est hors de sa portée. La mise en concurrence des deux garçons, Saeki et Keita, donne bien de la peine à Himari. La relation d’Himari et Keita semble vouée à l’échec, et leur premier véritable rendez-vous amoureux ressemble à un adieu.

Le trait et le découpage donnent un vrai rythme à cette romance en demi-teinte, et met en exergue les doutes, indécisions, et nombreuses maladresses des personnages. Le ton oscille entre sérieuse réflexion sur cette relation improbable, et humour léger lorsque les personnages se taquinent.

Ce nouveau tome met en péril la relation des deux protagonistes, il faudra attendre la suite afin de découvrir l’avenir de ce couple qui, à peine formé, semble déjà se déliter par la force des choses.

Par Clémence, le 9 mars 2016

Publicité