HOT MOMS
Volume 5
Deux nouvelles histoire dans ce Hot Moms 5 !
Ce jour là Loïs, de sa fenêtre, se surprend à observer la belle Casey, la fille de sa voisine qui nettoie sa voiture, en bikini, rejointe par son amie Tara ! Mais, soudain les deux jeunes filles sont enfermées dehors, les clés de la maison restées à l’intérieur ! Elles vont alors voir Loïs pour appeler la mère de Casey. Elles comprennent vite que Loïs prend plaisir à les regarder… Rapidement, la situation dérape…
Le mari d’Ellen l’a récemment laissée tomber, la laissant sans revenu, et leur fille sur les bras. Son amie Barbara lui propose alors de travailler avec son associé Cooper, avec qui elle dirige un étrange réseau de prostitution privé, à base de milf. Sans bien savoir ou elle met les pieds, Ellen accepte de rencontrer Cooper et prend très vite gout à cette activité à domicile…
Par fredgri, le 11 janvier 2021
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782362345142
Notre avis sur HOT MOMS #5 – Volume 5
Toujours sur le même principe de la série, des histoires fantasmées à base de femmes au foyer qui découvrent de nouveaux plaisirs, nous retrouvons cette fois Loïs qui se découvre aimer les plaisirs saphiques et Ellen qui se dit que vendre son corps pour arrondir ses fin de mois n’est finalement pas une mauvaise idée !
Comme d’habitude avec Rebecca, nous glissons très vite dans un univers secret à base de belles quadra qui commencent par se laisser faire, presque à contre cœur, pour rapidement prendre du plaisir dans ces nouvelles expériences !
Les scénarios sont toujours très efficacement menés, même s’ils semblent beaucoup se ressembler, surtout avec les autres volumes ou ceux de Degenerate Wives, l’autre série de Rebecca ! Mais qu’importe, car ici, il s’agit bel et bien d’une série X, sans chichis, plutôt frontale, qui n’y va pas toutefois par le dos de la cuillère, même si l’auteure a tendance à bien aimer les jeux de domination/soumission !
En attendant, il n’y pas erreur sur la marchandise. Rebecca connait son boulot et son public qui en a pour son argent (d’autant que la collection Petits Pétards livre des numéros très explicites, pour seulement 9€)
Pour amateurs du genre ! A ne pas mettre entre toutes les mains ! Attention !
Par FredGri, le 11 janvier 2021
Publicité