HOT MOMS
L'intégrale

"On leur donnerait le bon Dieu sans confession… pourtant, les MILFs de Rebecca ont le feu de l’enfer aux fesses !
On les connaissait lesbiennes et nymphomanes dans la série Degenerate Housewives : les mères de famille américaines de Hillvale sont de retour dans une série plus débridée que jamais, entièrement en couleurs ! En apparence respectables, toujours bien mises, les Hot moms donnent libre cours à leurs fantasmes dès que les maris ont le dos tourné. Et tout le monde en profite : copines de shopping, nièces espiègles, voisins libidineux ou étudiants surexcités… Nos héroïnes n’en font qu’une bouchée. Des histoires courtes dans la plus pure tradition du comics, qui ne prennent pas de gants lorsqu’il s’agit d’évoquer la chose. C’est drôle, c’est déjanté, c’est érotique : du Rebecca pur jus !"
Résumé éditeur

Par fredgri, le 24 février 2022

Publicité

Notre avis sur HOT MOMS #Int. – L’intégrale

Toujours fidèle à ses thèmes de prédilection, la dessinatrice/scénariste se penche une nouvelle fois sur ces mères de familles américaines qui vivent dans ces petits quartiers bourgeois, qui se lassent parfois aussi de cette vie sans épanouissement, aux côtés de leur mari négigeant qui doit certainement se faire sa secrétaire…
Le sujet est propice à touts les fantasmes et Rebecca s’en donne à cœur joie, dressant le portrait de femmes soumises ou complètement maîtresses de leurs envies. Une intégrale qui rassemble les cinq numéros de la série et qui nous entraîne dans les "dérapages" de ces femmes au foyer qu’on aimerait peut-être croiser un jour, qui sait !

Alors, bien sur, il faut reconnaître que ces portraits ne sont pas toujours à l’avantage de la gente féminine qui donne ici davantage l’impression d’être le jouet des hommes ou de leur progéniture, mais je trouve néanmoins qu’en substance ça va un peu plus loin. Car ici, contrairement à Housewives at play, il est aussi question de quelques femmes qui veulent se libérer de leur vie castratrice, et l’idée est souvent de "laisser parler ses envies".

Bon, ça reste du fantasme, peut-être même que l’auteure elle même se livre davantage que ce qu’on pourrait penser au travers de ces scénettes… Mais qu’importe, car avant tout la suggestion fonctionne assez bien… ! On sourit régulièrement. C’est très évocateur et qui sait, peut-être regardera-t on nos voisines d’un autre œil !

A ne pas mettre en toutes les mains, évidemment !

Par FredGri, le 24 février 2022

Publicité