I.S.S. SNIPERS
Halley

L’I.S.S. Sniper Halley accomplit une mission périlleuse qui s’avère être un piège. Elle ne rêve que de se venger de celui qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Au départ, elle ne ressemblait pas à ça, elle était la représentante d’une autre espèce, mais elle fut capturée par un certain H. G. Gates qui l’a asservie, humiliée et transformée par diverses expériences chirurgicales. Maintenant qu’elle a mis la main sur ce qu’elle voulait, elle va enfin affronter son destin…

 

 

Par berthold, le 26 juillet 2023

Notre avis sur I.S.S. SNIPERS #5 – Halley

Ce tome porte le nom de son personnage principal : Halley. Nicolas Jarry a progressivement installé des personnages et des situations assez étonnants dans cette série. Avec Halley, il va encore plus loin. Le récit est riche en surprises et rebondissements. C’est vraiment remarquable à tout point de vue, il fallait oser imaginer une telle histoire, un sacré récit de vengeance. L’héroïne Halley est un personnage fort, au caractère bien trempé, une « badass » très réussie.

L’intrigue est prenante et passionnante, on ne lâche pas l’album avant le mot fin. Benoit Dellac signe le story-board et permet à Campanella Avdisha de réaliser des planches magnifiques et parfois spectaculaires. Le rythme est là, la mise en page remarquable, le tout mis en couleurs avec choix et grand talent par Vincent Powell.

Une très bonne surprise qui surprend tout du long !

Par BERTHOLD, le 26 juillet 2023

Publicité