IMAGO MUNDI
Promesse d'Atlantide

Tout commence par un simple incident lors de la pose d’un câble sous-marin. Une sonde envoyée en exploration enregistre à la vidéo d’étranges structures architecturales à plus de 3000m de fond. Le patron d’Eurocom, commanditaire du chantier, persuadé d’avoir fait la découverte de la mythique Atlantide, décide de faire appel à la société Imago Mundi pour en faire l’exploration. Cette société, développée par Harald, Loïc et Leia est spécialisée dans l’exploration des zones inaccessibles via un tout nouveau procédé de reconstruction d’images virtuelles enregistrées par une sonde révolutionnaire…
Mais dès leur arrivée sur le site d’exploration, les incidents se multiplient, et il semble que quelqu’un veuille à tout prix empêcher les recherches d’aboutir…

Par RONAN, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur IMAGO MUNDI #1 – Promesse d’Atlantide

Que tout ceux qui se disent : « Corbeyran ! , l’Atlantide !!! voilà certainement une nouvelle série fantastique pleine de mystère » se calment tout de suite. Même si l’histoire semble promettre de l’extraordinaire dès les premières pages, on renvient doucement sur terre au fur et à mesure de l’avancée des recherches de nos héros… Loin de moi l’idée de gacher le suspense, mais je préfére prévenir les fans de fantastique!!
L’histoire n’en est pour autant pas dénuée d’intrigue et de rebondissements, et le scénario est bien ficelé. Le dessin est agréable et très coloré.
Cette nouvelle série démarre directement avec les deux premiers tomes disponibles.
Rien d’extraordinaire, mais une bonne histoire…

Par RONAN, le 10 février 2003

Publicité