INFINITE CRISIS : 52
Miracles et merveilles

Quelque part dans l’espace. 
Starfire et Adam Srange ont cru Animal man mort et ont abandonné son corps sur une planète. mais celui-ci est bien vivant.
Nanda Parbat.
 La Question est mort. Renée Montoya a été touché par cette mort. Elle va y faire une rencontre qui va être un tournant dans sa carrière.
Osiris est perturbé par ce qu’il a fait. Il se rend sur le rocher de l’Eternité en compagnie de Sobek.,  là où se trouve Captain Marvel. Black Adam et Isis l’y rejoignent.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur INFINITE CRISIS : 52 #11 – Miracles et merveilles

Il ne nous reste plus que deux numéros avant la fin de cette énorme saga.

Ce volume 11 ne va pas laisser indifférent le lecteur. En effet, de nombreux evenements vont se dérouler ici. 
Tout d’abort, nous allons croiser le chemin d’une super-héroïne dont on avait pas de nouvelles depuis un moment et qui depuis Infinite Crisis avait du partir pour se changer les idées.
De plus avec ce numéro, quelques héros vont trouver la mort et ce de façon dramatique comme Osiris et isis qui vont découvrir que quelqu’un les a manipulé ou bien la disparition d’un ancien membre et un grand détective  de la Ligue de Justice. Là, je dois dire que cette mort, je ne l’attendais pas. Et c’est aussi un grand moment de cette saga.
Coté scénario, c’est toujours autant prenant, cela ne faiblit pas une seconde. On est pris par ce suspense et ce récit qu’on voudrait déjà découvrir la fin.
Coté dessin, on trouve encore du beau monde sur les apges de cette série comme Giuseppe Camuncoli qui a illustré le dernier tome des Scorpions du Desert (Casterman) ainsi que darick robertson qui a eu la charge de mettre en image la mort de ce membre de la J.L.A. Deux styles bien différents mais qui fonctionnent parfaitement ici.

On s’approche du dénouement final, alors ce n’est pas encore le moment de flancher et de tenir bon jusqu’au bout…

Par BERTHOLD, le 7 juillet 2008

Publicité