INFINITE CRISIS : 52
Revelations

Black Adam a perdu sa femme Isis et le frère de celle-ci, Osiris. Avant de mourir, Isis a deit à Adam de les venger. C’est ce que va faire le roi du Kandahaq et en premier lieu, il va s’attaquer au Bialya pour y trouver l’un des Quatre Cavliers, Mort.
Animal Man va trouver un moyen de rentrer chez lui, sur Terre, mais ce qu’il risque de trouver ne va peut être pas lui plaire.
Quand à Renée Montoya, elle est devenu la Question et revient sur Gotham City…

Ce douzième volume est l’avant-dernier de la saga imaginée par Grant Morrison, Mark Waid, Greg Rucka et Geoff Johns, quatre des piliers de l’univers DC actuel.
Nous retrouvons les épisodes suivants : 52 #45 à 48.

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur INFINITE CRISIS : 52 #12 – Revelations

Nous débutons par la colère et la vengeance violente de Black Adam dans des scènes très violentes mais nous voyons aussi que derrière tout ça il y a un piège pour le capturer. Ce volume nous permet de savoir ce qu’il va arriver à la nouvelle Question. Durant quelques pages, nous y retrouvons Tim Drake alias Robin et Bruce Wayne avant leur retour sur Gotham, ainsi que Wonder Woman et un certain Clark Kent qui donne un coup de main à Steel lors de l’arrestation de Lex Luthor.
Comme d’habitude, ces récits amènent un bon lot de rebondissements et d’émotions. La encore, un héros de l’univers DC va périr.
Plus qu’un volume pour découvrir le fin mot de l’histoire.Rendez-vous dans deux mois.
Ce volume propose des doubles-pages où vous avez les origines de certains héros ou groupes de héros. ici, nous retrouvons Batman illustré par Andy Kubert ainsi que les Birds of Prey, les Teen Titans dont la couleur était signé Stéphane Péru et la Justice Society of America.

Par BERTHOLD, le 8 septembre 2008

Publicité