INFINITE CRISIS : 52
A mi-chemin
Gotham City :
Bruno Manheim, de l’Intergang, prend le pouvoir de la pègre de la cité. Et il a sa propre façon de régler ce problème. Renée Montoya et la Question essaientjustement de faire échouer les plans d’Intergang sur Gotham.
Ralph Dibny parcourt un monde différent, celui de la magie, accompagné par Nabu, recherchant un moyen de faire revenir sa femme à la vie, tandis que quelque part dans l’espace, Animal Man, Starfire et Adam Strange continuent leur périple, accompagné par Lobo…
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
-
dessinateur :
-
-
Éditeur :
-
Univers :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_1194893726
Notre avis sur INFINITE CRISIS : 52 #7 – A mi-chemin
Ce numéro d‘Infinite Crisis : 52 #7/13 propose les épisodes US 52 # 25 à 28.
L’intrigue est toujours aussi prenante et tout aussi passionnante. C’est toujours un plaisir de suivre ces personnages, ces héros pendant cette année là où Superman, Wonder Woman, Batman ainsi que Nightwing et Robin n’ont plus donné signe de vie. Bien sûr, on sait que Clark Kent n’a plus de pouvoir et que Bruce Wayne fait un long voyage avec Dick Grayson et Tim Drake.
C’est surtout aux "seconds couteaux" que nous nous intéressons ici : comme la Question ou Renée Montoya, l’ex-flic du G.C.P.D. ( voir la série Gotham Central), ou bien Animal Man, Steel, etc…
Plus on avance dans l’intrigue et plus on a vite envie de découvrir la suite. C’est d’ailleurs un excellent feuilleton dans sa construction.
Le côté graphique ne plait pas du fait de certains changements de dessinateurs. Cela reste toujours de grande qualité.
Par contre, attention : le magazine Infinite Crisis : 52 semble ne plus être mensuel, et il faudra attendre janvier 2008 pour pouvoir lire la suite. Damned !
Cela va être long…
Par BERTHOLD, le 12 novembre 2007
Dans la même série
INFINITE CRISIS : 52
Publicité