INFIRMERIE APRES LES COURS (L')
Tome 5

Finalement, devant la mission de protection de Kuréha qu’a laissée Shinbashi à Mashiro, cette dernière se refusera à So. Celui-ce affirmera ne pas être touché par cette décision parce qu’il a retrouvé sa sœur et qu’elle compte plus que quiconque, désormais, pour lui.

Aï confirmera à Mashiro que l’armure des rêves cachait bien son frère So. Libérée de ce doute et voyant le garçon s’éloigner, Mashiro "franchira le pas" avec Kuréha…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur INFIRMERIE APRES LES COURS (L’) #5 – Tome 5

Ce tome 5 est riche en éléments nouveaux, comme la non-surprise de Kuréha découvrant le corps de Mashiro ou la liaison incestueuse entre So et sa sœur Aï (à moins que cette dernière ne soit en réalité pas du même sang, mais ça, on ne le sait pas encore à ce stade…). Mais surtout, on apprend que ces deux-là savent des choses qui pourraient en expliquer beaucoup d’autres sur Mashiro l’héroïne…

L’infirmerie après les cours est un shojo où le "rose" laisse la place à des "couleurs" plus sombres tant le sujet (le rapport à l’autre) est alambiqué et traité côté réalité comme côté rêves…

A suivre, pour ne pas s’y perdre.
 

Par Sylvestre, le 1 juin 2007

Publicité