INSIDERS
Le piège afghan

A peine arrivé à Islamabad, Najah se fait enlever par les néo-talibans. Elle parvient tout de même à déjouer leur surveillance et à profiter de la protection d’un warlord Pachtoun. Grâce à lui, et avec le concours des services secrets français, elle parviendra à regagner l’Europe.

La réunion du grand conseil approche et même la DGSE veut mettre un terme à ces agissements et à ceux de Sam Natchez. Et Najah, plus que jamais esseulée, leur prête main forte.

Par eric, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur INSIDERS #4 – Le piège afghan

Avec Insiders on découvrait une organisation criminelle aux allures de multinationale. Mais il semble que son aura soit sur le point de péricliter. Il suffit parfois d’un grain de sable pour enrayer la plus belle des mécaniques. Avec Insiders, il suffirait des bonnes personnes au bon moment.
Et ce nouveau tome de la série distille son lot d’action aux quatre coins du monde. On retrouve un des héros cher à Renaud Garetta en la personne des Rafales du Charles de Gaulle (NDA : il est l’un des co-auteurs de la série Fox One). Et on constate qu’il n’a pas perdu son coup de crayon pour le dessins des avions et hélicoptères.
Avec un sujet qui colle souvent aux faits réels de l’actualité et auquel s’ajoute le dessin précis et réaliste de Renaud Garreta, Insiders est une série des plus captivantes et dépaysantes…

Par Eric, le 6 juin 2005

Publicité