INSIDERS SAISON 2
L'option lybienne

Air Force One a été victime d’un attentat. L’avion a été détruit, faisant des victimes. Najah Cruz a pris la fuite à bord d’un Boeing 747 saoudien, elle a rejoint la Lybie en comppagnie de Nahmad le tchétchène. Elle doit faire des choix pour sauver sa peau. Les Etats-Unis, par le biais du Conseiller pour la Sécurité Nationale, qui a perdu sa fille Grace dans l’attentat, ont donné l’ordre d’assassiner Najah et le tchéchène par tous les moyens possibles. Le Cartel des Cartels ont aussi des choses à régler avec la colombienne…

Par berthold, le 17 juin 2019

Publicité

Notre avis sur INSIDERS SAISON 2 #4 – L’option lybienne

Ce quatrième tome de la seconde saison termine ce cycle.

Après ce récit intense, où l’action est omniprésente et le suspense à son comble, Jean-Claude Bartoll nous laisse sans voix avec la conclusion de cette saison.

L’Option lybienne
est un très bon tome, voire un des meilleurs. Cela faisait longtemps que cette excellente série ne nous avait pas emmenés à un tel niveau ! Le suspense est incroyable et prenant, Bartoll ne nous ménage pas avec de nombreux rebondissements et divers coups de théatre qui relancent l’intêret du lecteur pour cette intrigue qui nous prend aux tripes. Le scénariste d’Antarctica et de Diamants prouve qu’il est encore un spécialiste de la géopolitique.

Munch continue avec ingéniosité de mettre en scène les péripéties de la belle Najah Cruz. Il donne du réalisme dans ces pages et nous propose quelques belles scènes d’action !

Ce quatrième tome est une très bonne et surprenante conclusion !
Il nous tarde de lire la troisième saison !

 

Par BERTHOLD, le 17 juin 2019

Publicité