JOHN BYRNE'S NEXT MEN
Power

Le voyager du futur, Kirkland, commence à raconter ce qui va amener le monde à rencontrer Sathanas, l’émersion des mutants, la société qui se transforme et l’arrivée de nouveaux leader…
Pendant ce temps là Sandy continue d’évoluer, elle a maintenant le corps de la femme parfaite, elle ne se reconnaît plus, que peut il bien lui arriver ? Tandis que dans le monde, au rythme de ses rêves, d’étranges personnages de comics apparaissent dans le « monde réel ». Sandy finit par se rendre compte que sa transformation dépend principalement des ses propres fantasmes, devenant une sorte de divinité sur-puissante elle finit par altérer la réalité, les seules personnes capables de l’arrêter… Les Next Men !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur JOHN BYRNE’S NEXT MEN #5 – Power

Quand on sait qu’à la base ce projet devait être X-Men 2099 on se prend à rêver de ce qui aurait pu fait avec ces personnages ! Ce nouveau tome est passionnant du début à la fin, Byrne continue encore à surprendre, amenant ses perso vers des sentiers surprenants tout en continuant à affiner leur psychologie, on y parle de sexe, de frustration, de pouvoir, tout y est très réaliste mais aussi très décalé. De plus le dessin de Byrne s’améliore de page en page, il gagne en expression, en détail aussi, très très bien !
Une série à lire !

Par FredGri, le 24 septembre 2006

Publicité