John Rimbaud
Une saison en enfer

John Rimbaud vit tranquillement dans sa jungle, au milieu des animaux sauvages, se défoulant parfois sur de malheureux braconniers. Mais lorsque le Colonel débarque dans ce monde plein de dangers, la surprise est de taille quand celui-ci lui confie comme mission d’éduquer sa fille Jeanne !

Par v-degache, le 16 avril 2024

Publicité

Notre avis sur John Rimbaud #1 – Une saison en enfer

John Rimbaud c’est un dur à cuire ! La solitude, la jungle, les animaux sauvages, les braconniers, rien ne lui fait peur ! Mais lorsque le Colonel débarque un beau jour en hélico pour lui confier sa fille, afin qu’il fasse son éducation, l’obstacle est cette fois-ci de taille !

Après s’être amusé avec Attila et les Huns (Le club des Huns), Dab’s revient avec ce détournement du mythique personnage de Rambo. On suit avec grand plaisir cette brute au grand cœur tenter de dompter une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux, surtout pour trouver du réseau ! Cette première aventure fonctionne bien grâce au scénario rythmé de Dab’s, et l’alchimie entre les deux personnages prend bien, John tentant d’apprendre les rudiments de la vie sauvage à une demoiselle qui va lui faire découvrir de nouveaux horizons…

Ce John Rimbaud – Une saison en enfer procure un bon moment de détente et d’humour, confirmant tout le talent d’un auteur qu’on a hâte de lire à nouveau, et très vite !

Par V. DEGACHE, le 16 avril 2024

Publicité