JUSTICE LEAGUE (REBIRTH)
Numero 16

Lex Luthor, controlé par le Machiniste, se retourne contre Superman.

Du côté de Central City, Barry Allen a des problèmes avec ses pouvoirs et ses collègues, il doit affronter un nouvel adversaire : Bloodwork.

Dans l’espace, Hal Jordan croise la route d’Orion qui est poursuivi par une créature géante. C’est un Golem constitué d’un metal inconnu. Les autres Lanterns se retrouvent à defendre les Néo-Dieux contre une horde de ces Golems !

 

Par berthold, le 3 octobre 2018

Notre avis sur JUSTICE LEAGUE (REBIRTH) #16 – Numero 16

Ce seizième et dernier numéro propose les Action Comics 986, The Flash 30 à 32, Hal Jordan and the Green Lantern Corps 26 à 29.

En effet, dès le mois prochain, la revue Justice League Rebirth, tout comme Suicide Squad Rebirth, ne paraitront plus. Seul Batman Rebirth et un hors série seront toujours disponible.

Dans ce numéro, on peut trouver un episode d’Action Comics, trois episodes de Flash et quatre d’Hal Jordan and the Green Lantern Corps. Action Comics se poursuivra dans la revue Batman, tandis que la suite des aventures de Flash et d’Hal Jordan sera directement en album.

Le récit sur Flash et sur Hal Jordan et les Green Lantern sont de bonnes histoires. Action, suspense, batailles homériques, sagas spatiales, tout y est pour nous faire passer un très bon moment.
Williamson malmène ce pauvre Barry Allen. Comme si cela ne lui suffisait pas, le voilà muté au pénitentier d’Iron Heights, où sont enfermés, entre autres, les Lascars.

Superman fait face à son vieil ennemi Lex Luthor qui est manipulé. l’intrigue mérite le detour et nous laisse sur un sacré cliffhanger.

Un dernier numéro toujours plaisant à lire, qui nous fait regretter de ne plus retrouver tous les mois les aventures de Flash et des Green Lantern.

 

Par BERTHOLD, le 3 octobre 2018

Publicité