JUSTICE LEAGUE SAGA
Forever Evil : Le règne du Mal prend fin !
Dans un laboratoire de recherche de l’armée américaine, Cyborg vient demander l’aide de Will Magnus. Ce dernier redonne vie à ses Metal Men pour qu’ils puissent donner un coup de main au membre de la Ligue de Justice afin d’affronter le Syndicat du Crime et plus particulièrement Grid !
Stargirl et le Limier Martien pensent s’être évadés du lieu où ils étaient retenus. Mais les voilà qui subissent l’attaque de Despero.
Amanda Waller a permis à Deadshot de s’équiper de "balles magiques". Grâce à cela, l’équipe du Suicide Squad pourra affronter l’OMAC.
Sur Terre-2. Les "Merveilles" sont tombées face à ce Superman aux ordres de Darkseid. En dessous de la base de l’Armée Mondiale, un mystérieux Batman a rassemblé de nouvelles troupes…
Par berthold, le 21 décembre 2014
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782365774819
Publicité
Notre avis sur JUSTICE LEAGUE SAGA #14 – Forever Evil : Le règne du Mal prend fin !
Ce numéro 14 de Justice League Saga propose les épisodes suivant : JUSTICE LEAGUE #29, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #13, FLASH #29, GREEN ARROW #29, SUICIDE SQUAD #29 et EARTH-2 #19.
Forever Evil prend fin dans les pages de Justice League, Justigue League of America et Suicide Squad.
Geoff Johns et Matt Kindt concluent en beauté leur saga (dont vous trouverez le final dans les pages de Forever Evil 7 sorti ce mois-ci). Nous assistons au retour des héros grâce aux talents combinés de Cyborg, des Metal Men, mais aussi de la vaillance de Stargirl et du Limier Martien.
Action à gogo pour nous divertir avec le meilleur du comics ! Le tout servi par le dessin de Doug Mahnke et Eddy Barrows inspirés par cette saga !
Puis, nous retrouvons Flash dans la suite de son enquête au côté de Deadman concernant le secret du mystère autour du tueur de la mère de Barry Allen.
Ensuite, cest au tour de Green Arrow de nous tenir en haleine avec le suspense concernant quelques secrets autour du passé d’Oliver Queen. Jeff Lemire n’arrête pas de nous étonner avec cette saga. En prime, on reste ébahi devant le talent de Sorrentino sur ces pages.
Tom Taylor semble tout autant inspiré par le monde de Terre-2. Je trouve que plus on entre dans ce titre, plus on apprécie cette série.
En refermant ce numéro de Justice League Saga, nous n’avons qu’une seule hâte : découvrir le prochain numéro !
Par BERTHOLD, le 21 décembre 2014