JUSTICE LEAGUE UNIVERS
Titans Hunt
Dick Grayson, Donna Troy, Garth, tout comme Roy Harper, Gnarrk ou Lilith, sont à la recherche du sombre secret qui semble les lier. Mais le temps est compté… Ils s’approchent de la vérité. Et plus ils s’en approchent et plus vite, ils feront face à leur ennemi…Un ennemi dont ils n’ont plus aucun souvenir mais qui semble bien les connaître…
Par berthold, le 20 avril 2017
-
-
-
Coloriste :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9791026812197
Notre avis sur JUSTICE LEAGUE UNIVERS #13 – Titans Hunt
Ce dernier numéro du titre Justice League Univers propose les épisodes suivants :
– TITANS HUNT #4-8
– GREEN ARROW #52.
La saga Titans Hunt tient le haut du pavé dans ce numéro. Cette aventure trouve sa conclusion dans ces pages.
Dan Abnett nous conte comment des héros vont se retrouver ensemble, alors qu’ils ne semblent pas vraiment se connaître alors qu’en fait, ils ont un passé commun. C’est ainsi que nous allons retrouver les Teen Titans… Pardon, les Titans, le groupe composé de Dick Grayson (Robin à l’époque), Roy Harper (Arsenal), Donna Troy l’Amazone, Garth l’Atlante, mais aussi Hawk et Dove, Gnarrk, Lilith, Mal qui vont à nouveau se réunir pour faire face à une menace qu’ils ont déjà affrontée et dont ils n’ont aucun souvenir…
Tout au long du récit, nous apprendrons le pourquoi de tout cela, et le retour de ces Titans semblent jouer un rôle important dans l’avenir de l’univers DC.
L’intrigue est plaisante, divertissante et réussie. Le lecteur n’est pas déçu. Tout se tient, même si le lecteur risque de se poser quelques questions, comme celles concernant Donna Troy, que nous venions de voir dans la série Wonder Woman et qui semblait n’apparaître qu’à ce moment là.
De plus, le final nous laisse aussi sur un terrible cliffhanger. Cela annonce Rebirth, dirait-on. Nous verrons bien à partir du mois de mai 2017.
Graphiquement, c’est du beau dessin. Là encore, DC n’a pas voulu décevoir l’amateur et a mis des artistes assez classiques, mais efficaces.
Quant à la fin de Green Arrow, elle nous laisse sur notre faim. On a envie de dire "tout ça pour ça?"….Bref, il fallait que cela s’arrête…On verra ce que cela donnera sur DC Rebirth…
Par BERTHOLD, le 20 avril 2017