KADOR
Kador 3

Kador, célèbre chien des néammoins célèbres Bidochon n’a de cesse de se poser les plus hautes questions philosophiques. Mais loin d’être compris de ses maîtres, sa dure condition de chien le rabaisse constamment!

Par aub, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur KADOR #3 – Kador 3

Voici une réédition du tome 3 de Kador, preuve incontestable du succès de cette série, et tout simplement du succès de Binet cet auteur incontournable.
Ce tome est remplit d’un humour glacé, que Binet maitrise à la perfection. C’est une constante moquerie de la famille Bidochon qui jallone les pages de Kador. Une vraie satire sociale et une bien belle réussite d’humour.
Sans pour autant mourir de rire à chaque page, je reste un inconditionnel de Binet et de ses livres. Dans ce tome 3 de Kador, c’est cet humour grinçant et piquant qui me plait par dessus tout. Parfois je me surprend même à me comparer aux Bidochons lorsque je trouve que j’ai les mêmes attitudes qu’eux avec mon chien. Et si lui aussi, mon brave toutou était comme Kador, supra intélligent et demandeur pour s’inscrire à la FAC!!!

Vous l’aurez compris… ne loupez pas les oeuvres de Binet, ça serait vraiment dommage.

Par AUB, le 2 octobre 2005

Publicité