KAIJUMAX
Season Three

Sur Kaijumax les gangs s’organisent et préparent un soulèvement. Pendant ce temps là, au sein des héros, il y a de la corruption, des trafics de matières dangereuses… La situation dérape progressivement…

Par fredgri, le 20 juillet 2018

Publicité

Notre avis sur KAIJUMAX #3 – Season Three

Cette incroyable série de Zander Cannon s’éloigne, pour une fois, des sentiers de l’humour pour se focaliser sur les tensions qui se sont progressivement installées dans la série, dans les tomes précédents. Les gangs qui prennent du poids, qui organisent un trafic de substances radio-actives avec la complicité de patrouilleur compromis ou simplement manipulé…
Cannon reste concentré, aussi, sur ces personnages qui ont du mal à s’intégrer, sur ces histoires de domination, de pouvoir. Ce qui donne une dimension particulièrement émotionnelle à l’ensemble. Qu’il s’agisse de de Whoofy ou de la Creature from devil’s creek, chacun doit subir l’humiliation, les remontrances qui vont petit à petit les révéler…

Cannon révèle donc une dimension bien plus dramatique sur une série qui ne semblait pas trop propice à ça ! Une excellente surprise qui donne envie de voir vers ou la suite va aller !

Très conseillé !

Par FredGri, le 20 juillet 2018

Publicité